Forum Drakensang Online FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Road Map pour le second semestre

Aller en bas

Road Map pour le second semestre Empty Road Map pour le second semestre

Message par DrakenFR Sam 1 Juin - 13:11

Road Map pour le second semestre K19l
DrakenFR
DrakenFR
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road Map pour le second semestre Empty Re: Road Map pour le second semestre

Message par DrakenFR Sam 1 Juin - 14:07

Vous trouverez ci-dessous quelques questions et réponses concernant la feuille de route tirées des forums officiels :
 
Comment le PVP devrait-il changer / améliorer (selon la feuille de route du PVP) si rien ne change avant le troisième trimestre (T3) conformément à la feuille de route normale ?

Premièrement, nous devons dire que les changements que nous avons apportés montrent déjà une augmentation formidable de la participation au PvP et de l’ensemble des matches disputés, mais même si les chiffres sont prometteurs, nous savons que le «feeling» n’est pas encore celui où il devrait être. Nous ajouterons plus de mises à jour PvP plus petites par rapport à la feuille de route, qui ne concernent pas le système mais la capacité de jouer. Cependant, nous continuons de viser des mises à jour PvP qui abordent également les modes de jeu disponibles et le contenu PvP général dans un avenir proche.

Il y a quelque temps, vous avez publié une liste d'éléments obsolètes et ne pouvant plus être utilisés à l'avenir. Y compris des articles du "Désert des Essences", qui doivent maintenant revenir selon la nouvelle feuille de route. A-t-il été pris en compte que les objets ont maintenant été en grande partie retirés par les joueurs ? Y aura-t-il seulement de nouveaux éléments ou les joueurs qui ont jeté les anciens éléments de l’événement subiront-ils des préjudices ?

L'événement sera complètement retravaillé, ce qui signifie qu'il y aura de nouveaux éléments et que les anciens éléments ne seront plus nécessaires.

Qu'est-ce qui a exactement changé lors de l'événement DTU? Et y at-il un revendeur PNJ sur chaque boss où vous pouvez acheter chaque objet unique (comme dans un événement régulier)

Nous allons ajouter de nombreuses améliorations mineures et corrections de bugs à l’événement des unités de bureau, mais nous allons également ajouter plus de défis à nos joueurs les plus forts, avec des récompenses appropriées.

Est-ce que les entrées dans l’événement DTU (Circus Monstrosum et les parchemins directs aux différents patrons) coûtent toujours autant que la dernière fois ou les prix ont-ils été réduits?

La réévaluation des prix n'est pas encore terminée.

Que devons-nous comprendre par "mise à jour de
l'équipement 1.0, 2.0, 3.0"? Y aura-t-il un nouveau type d'articles (vert,
bleu, violet, orange, jaune, ... noir?)? Un nouveau rang (tier 8, 9, 10, ...)?
Des enchantements plus élevés que Platinum / Super Gold sont-ils introduits?


Les mises à jour des équipements sont une combinaison de 3 éléments :

1. L’enchantement des Régions

Nous allons implémenter un ensemble de nouveaux enchantements qui ne peuvent être obtenus que sur des objets trouvés dans des régions spécifiques et nous commencerons par un ensemble de résistances élémentaires (par exemple, la résistance au gel ne peut être trouvée que sur des objets des Terres Nordiques).

2. Marchand d'équipement et butin de boss

L'un des plus gros changements apportés lors de la première mise à jour de l'équipement est la suppression des commerçants d’équipement sur les boss. Pourquoi fait-on ça ? Nous pensons qu'un tel système va à l'encontre du ‘’coreloop’’ de DSO. Aller chez un commerçant, juste après l’introduction d’une nouvelle difficulté, et l’achat des objets dans les 20 premières minutes conduit à une dévaluation de notre équipement. Ne vous sentez-vous pas mieux de vous débarrasser enfin de l'article pour lequel vous recherchez ? Ce qui nous amène directement au loot. Nous allons retravailler les chances de chute d’objets uniques avec la nouvelle version.

3. Cape / Bannière

Avec cette mise à jour de l’équipement nous introduisons des nouveaux manteaux / bannières. La première mise à jour de l'équipement contiendra un nouvel ensemble de quêtes d'introduction de cape / bannière. En réalisant les quêtes vous obtiendrez la recette de fabrication pour créer de nouveaux manteaux / bannières sur l’établi. De nouveaux manteaux / bannières uniques feront également partie de la mise à jour de l'équipement et nous prévoyons d'implémenter quelques nouveaux manteaux / bannières uniques avec chaque version jusqu'à ce que nous ayons un manteau / une bannière unique par Boss. Une chose importante à mentionner : la première des mises à jour d’équipement viendra également avec une compensation pour tous les joueurs qui ont déjà joué aux anciennes quêtes de manteau / bannière.
 
Dans quelle direction ira le développement général ? Le PvP sera-t-il encore suffisamment pris en charge ? Un challenge PVE intéressant sera-t-il créé? Ou essayez-vous plutôt de réparer les bugs ?
 
Oui, oui et oui… En fait, nous travaillons d'arrache-pied sur une stratégie visant à vous présenter de nouveaux défis liés au PVE tout en évitant de repousser le PvP. Plus de détails ici suivront bientôt.

Que voulez-vous changer dans le combat contre le boss ? Leurs attaques ? Leurs points de repère ? Leurs dégâts ? Changer d'apparence ? Changer les schémas d'attaque ? Mécanique ? Bugs?

Notre premier objectif avec ce changement est de permettre aux joueurs d’utiliser toutes leurs compétences avec tous leurs effets lors des batailles de boss. Ceci, bien sûr, s'accompagne d'autres changements, tels que l'augmentation du nombre de points de vie, par exemple. Un autre changement mineur mais important sera que les boss confrontés à des difficultés plus élevées que ‘’normale’’ n'auront plus d'animation de réapparition pour réduire les temps d'attente.
 
Qu'entend-on par "mise à jour Kingshill" ? La dernière fois, la ville avait été restructurée et redistribuée. Ou pouvons-nous espérer plus cette fois ?
 
Comme vous le savez, Kingshill est l’une de nos deux principales zones urbaines (en l’occurrence, la zone urbaine principale) et, comme DSO a déjà célébré plusieurs anniversaires, nous pensons que Kingshill a besoin d’un nouveau look. Mais nous examinerons également les performances de la configuration de Kingshill dans le but de faciliter la navigation des nouveaux joueurs de haut niveau. En fait, Kingshill préparera le terrain pour la refonte de nombreuses autres zones urbaines.
DrakenFR
DrakenFR
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum