Version 221
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Version 221
Dans cette version, nous présenterons les premières nouvelles capes / bannières uniques et ajouterons également quelques possibilités d’artisanat manquantes pour les capes que nous avons présentées avec la dernière version.
En plus de cela, nous mettons à jour également les bijoux dont certains d'entre vous pourraient encore se servir. Cette fois-ci, nous avons élargi les possibilités offertes par les bijoux: vous pourrez désormais combiner différents joyaux (royaux ou supérieurs) en un seul bijou.
Cette version apporte également une version remaniée de l'événement Vaincre l'Invincible.
La deuxième partie de la version 221 contiendra la refonte de l’événement Festival Dranniversaire. Actuellement, il est prévu de déployer cette seconde partie à la mi-août.
Changements
Équipement
Nouvelles capes / bannières de boss uniques
Adamant Magma
Trophée dupliqué
Articles
Les Joyaux
Avec cette version, un nouveau concept de bijou sera introduit. Il existe deux types de bijoux: le bijou de coalescence et différents bijoux aux effets uniques. Les bijoux sont différents des gemmes dans la mesure où seulement une quantité limitée d’eux peut être ajoutée à l’équipement. Cependant, le bijoux de Coalescence n'aura aucune limitation d'emplacement, ce qui vous donne la possibilité de les placer dans tous les objets de votre équipement.
Le bijoux de Coalescence peut être créé à partir de gemmes royales et combiner leurs valeurs. Il est possible de combiner trois gemmes royales de la même rareté pour créer un bijou de coalescence. Les gemmes royales utilisées pour l'artisanat doivent être différentes, il n'est pas possible de créer un bijou qui, par exemple, trois valeurs de dégâts.
Exemple de fabrication:
Des bijoux aux effets uniques
Ce type de bijou se distingue des bijoux de coalescence par la façon dont ils ont des effets et des valeurs uniques, des valeurs qui ne sont présentes sur aucun bijou. Ces bijoux doivent être placés dans un élément d'une fente spécifique. Des bijoux avec des effets uniques doivent être trouvés et ne peuvent pas être créés via l'artisanat, il est seulement possible d'améliorer leur rareté sur l'établi.
Aperçu du bijou:
Joyau d'encouragement (Commun)
Valeurs: 180 points de santé
Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez 10% de chances de déclencher le buff Amélioration de l'encouragement pendant 10 secondes. Le buff augmente votre ressource de 5% et régénère 5% des points de vie par seconde de tous les membres du groupe (sauf vous). Le buff ne s'empile pas.
Joyau de contribution (Commun)
Valeurs: 180 points de santé
Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez 10% de chances de déclencher le bonus de Contribution précieuse pendant 10 secondes. Le buff augmente vos points de vie de 5% et régénère 5% des ressources par seconde de tous les membres du groupe (sauf vous). Le buff ne s'empile pas.
Joyau de rajeunissement (commun)
Valeurs: 180 points de santé
Régénération de points de santé par seconde: 100
Joyau de la rage (Commun) - (Nouveau)
Valeurs: 450 Valeur de coup critique
Lorsque vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vos chances d'infliger des dégâts critiques augmentent de 10% et votre vitesse d'attaque de 5%, pendant 10 secondes.
Joyau d'avancement (Commun)
Valeurs: 180 points de santé et 10 ressources
Échange de anciens bijoux
Dans le cadre de l'introduction de nouveaux bijoux, tous les bijoux plus anciens seront échangés et retirés du jeu. Plus d'informations dans le tableau ci-dessous:
Poussière brillante : La poussière brillante est un nouvel ingrédient qui peut être obtenu en meulant des pierres précieuses ou des bijoux sur l’établi. C'est un ingrédient nécessaire pour augmenter la rareté d'un bijou.
Butin : Nouveaux ingrédients uniques de Cape / Banner
Evénement: Vaincre l'invincible
Taux de drop des insignes d'honneur
La quantité d'insignes d'honneur lâchée par les monstres a été ajustée
Barres de progression
Une barre de progression «finale» pour les joueurs vétérans a été ajoutée.
Clé des intrépides et coffre des intrépides
Boss dans les repères secrets
Fabrication des compagnons
Ingrédients pour les compagnons
Autres améliorations
Saison PvE & PvP
Fabrication artisanale
Boss
Compagnons
Tenue d'événement
Tenue d'événement d'anniversaire
Augmentation de 50% de la taille de la pile de gouttes perdues pour les anniversaires
Durée = 30 jours
Vaincre la tenue d'événement invincible
Augmentation de 50% de la taille de la pile d'insignes d'honneur
Durée = 14 jours
Tenue de soirée Pleine lune
Augmentation de 50% de la taille de la pile de gouttes de sang de loup-garou
Vous n'avez plus besoin d'utiliser des essences d'argent ou des essences d'argent brillantes pour infliger des dégâts aux ennemis de la Pleine Lune
Durée= 4 jours
Tenue d'événement Nouvelle lune
50% d'augmentation de la taille de la pile de gouttes de fée
Vous n'avez plus besoin d'utiliser le chaudron Fairy Woold pour infliger des dégâts à Magotina ou à Karabossa.
Durée = 4 jours
Corrections de bugs
Chevalier Dragon
Problèmes connus
En plus de cela, nous mettons à jour également les bijoux dont certains d'entre vous pourraient encore se servir. Cette fois-ci, nous avons élargi les possibilités offertes par les bijoux: vous pourrez désormais combiner différents joyaux (royaux ou supérieurs) en un seul bijou.
Cette version apporte également une version remaniée de l'événement Vaincre l'Invincible.
La deuxième partie de la version 221 contiendra la refonte de l’événement Festival Dranniversaire. Actuellement, il est prévu de déployer cette seconde partie à la mi-août.
Changements
Équipement
Nouvelles capes / bannières de boss uniques
Adamant Magma
-
- Unique Effect:
- Vapotechnologue: La C14 Micro-Rocket appliquera le debuff Burn pour frapper les ennemis. Il dure 3 secondes et inflige 30% des dégâts de votre base sous forme de dégâts de feu par seconde.
- Magicien du cercle: Fireball va tirer une double boule de feu au lieu de la normale. Chaque boule de feu inflige 75% des dégâts normaux.
- Braconnier: Explosive Arrow appliquera le debuff Burn pour frapper les ennemis. Il dure 3 secondes et inflige 30% des dégâts de votre base sous forme de dégâts de feu par seconde.
- Combattant du dragon: Banner of War invoquera un feu vivant provocant à côté de la bannière.
Trophée dupliqué
-
- Unique Effect:
- Vapotechnologue: Steam Conductor pétrifie les ennemis proches pendant 3 secondes.
- Magicien du cercle: la téléportation pétrifiera les ennemis proches du point d'origine pendant 3 secondes.
- Braconnier: la plongée pétrifiera les ennemis proches du point d'origine pendant 3 secondes.
- Combattant du Dragon: Rage Jump pétrifie les ennemis proches du point d'origine pendant 3 secondes.
Articles
Les Joyaux
Avec cette version, un nouveau concept de bijou sera introduit. Il existe deux types de bijoux: le bijou de coalescence et différents bijoux aux effets uniques. Les bijoux sont différents des gemmes dans la mesure où seulement une quantité limitée d’eux peut être ajoutée à l’équipement. Cependant, le bijoux de Coalescence n'aura aucune limitation d'emplacement, ce qui vous donne la possibilité de les placer dans tous les objets de votre équipement.
Le bijoux de Coalescence peut être créé à partir de gemmes royales et combiner leurs valeurs. Il est possible de combiner trois gemmes royales de la même rareté pour créer un bijou de coalescence. Les gemmes royales utilisées pour l'artisanat doivent être différentes, il n'est pas possible de créer un bijou qui, par exemple, trois valeurs de dégâts.
Exemple de fabrication:
Améthyste Royal Valeur: 460 Points de santé | Rubis Royal Valeur: 90 dégâts | Onyx Royal Valeur: 900 valeur de coup critique | Résultat: Bijoux de Coalescence Valeurs: 345 points de vie 68 dégâts 675 valeur de coup critique |
Ce type de bijou se distingue des bijoux de coalescence par la façon dont ils ont des effets et des valeurs uniques, des valeurs qui ne sont présentes sur aucun bijou. Ces bijoux doivent être placés dans un élément d'une fente spécifique. Des bijoux avec des effets uniques doivent être trouvés et ne peuvent pas être créés via l'artisanat, il est seulement possible d'améliorer leur rareté sur l'établi.
Aperçu du bijou:
Joyau d'encouragement (Commun)
Valeurs: 180 points de santé
Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez 10% de chances de déclencher le buff Amélioration de l'encouragement pendant 10 secondes. Le buff augmente votre ressource de 5% et régénère 5% des points de vie par seconde de tous les membres du groupe (sauf vous). Le buff ne s'empile pas.
Joyau de contribution (Commun)
Valeurs: 180 points de santé
Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez 10% de chances de déclencher le bonus de Contribution précieuse pendant 10 secondes. Le buff augmente vos points de vie de 5% et régénère 5% des ressources par seconde de tous les membres du groupe (sauf vous). Le buff ne s'empile pas.
Joyau de rajeunissement (commun)
Valeurs: 180 points de santé
Régénération de points de santé par seconde: 100
Joyau de la rage (Commun) - (Nouveau)
Valeurs: 450 Valeur de coup critique
Lorsque vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vos chances d'infliger des dégâts critiques augmentent de 10% et votre vitesse d'attaque de 5%, pendant 10 secondes.
Joyau d'avancement (Commun)
Valeurs: 180 points de santé et 10 ressources
Échange de anciens bijoux
Dans le cadre de l'introduction de nouveaux bijoux, tous les bijoux plus anciens seront échangés et retirés du jeu. Plus d'informations dans le tableau ci-dessous:
Anciens bijoux | Echanges vers les nouveaux bijoux |
Crâne d'Onyx | 1x Joyau du rajeunissement (Commun) |
Crâne d'onyx fortifié | 1x Joyau du rajeunissement (Commun) |
Crâne onyx puissant | 1x Joyau du rajeunissement (Commun) |
Joyau de l'immunité devient | 1x bijou de coalescence (commun) Valeurs: 188 valeur d'armure 450 Score de coup critique 45 dégâts |
Joyau de la rage | 1x Joyau de la rage (Commun) - (Nouveau) |
Joyau de la rage intemporelle | 1x Joyau de la rage (Commun) - (Nouveau) |
Solstice Star | 1x Joyau d'avancement (Commun) |
Crystal Solstice Star | 3x Joyau d'avancement (Commun) |
Pierre d'ombre | 1x bijou de coalescence (commun) Valeurs: 188 valeur d'armure 188 Toutes valeurs de résistance 180 points de santé |
Butin : Nouveaux ingrédients uniques de Cape / Banner
- Héraut d'Altera peut maintenant laisser tomber sa peau de dragon
- M’Edusa peut maintenant laisser tomber la peau de serpent de M'Edusa
Evénement: Vaincre l'invincible
Taux de drop des insignes d'honneur
La quantité d'insignes d'honneur lâchée par les monstres a été ajustée
Progrès | Normal | Douloureux | Atroce | Fatal | Inf. I | Inf. II | Inf. III | Inf. IV |
Tous les boss du cirque tués | 20 | 24 | 28 | 36 | 44 | 56 | 64 | 76 |
Portail Boss tué | 40 | 50 | 60 | 70 | 100 | 120 | 140 | 160 |
Boos de fin tué | 60 | 75 | 90 | 105 | 150 | 190 | 230 | 275 |
- La quantité de Draken, donné comme récompense par les barres de progression, a été réduit
- Les flammes d'un phénix ont été échangées avec des fils dans les barres de progression pour Infernal I et les suivantes
- Les larmes de la créatrice ont été enlevées et remplacées par des trèfles dorés
- Des récompenses comme des couleurs, des émoticônes, des effets et des montures ont été échangées afin que les joueurs aient quelque chose de nouveau à rechercher
Une barre de progression «finale» pour les joueurs vétérans a été ajoutée.
- Il contient une grande quantité de Draken ainsi qu'un nouvel élément clé
Clé des intrépides et coffre des intrépides
- Pour créer une meilleure expérience de butin, un nouveau type de coffre a été ajouté au Circus Monstrorum. Il contient de précieuses récompenses.
- Les coffres ne peuvent être ouverts qu'en difficulté Infernal I ou supérieur
- De nouvelles clés peuvent être obtenues via la barre de progression finale et en tant que récompenses des boss des portails (après que les quatre boss du cirque aient été vaincus) en difficulté Infernal I et au-delà - les chances de chute sont proportionnelles à la difficulté choisie.
Boss dans les repères secrets
- La quantité de trèfles dorés abandonnés par ces patrons est maintenant proportionnelle à la difficulté choisie
Fabrication des compagnons
- 30x plumes de gryphon sont nécessaires pour fabriquer une poupée au lieu de 20
- 60x Newborn Heart sont nécessaires pour fabriquer une poupée au lieu de 20
Ingrédients pour les compagnons
- Les chances de chute de La plume de griffon ont été augmentées
- De plus, les chances de chute varient maintenant avec la difficulté choisie
- Coffres des intrépides
- La quantité de coffres pouvant apparaître apparaît maintenant avec la difficulté choisie
Difficulté | Nombre de coffres |
Normal | 2 |
Douloureux | 2 |
Atroce | 2 |
Fatal | 3 |
Infernal I | 4 |
Infernal II | 4 |
Infernal III | 4 |
Infernal IV | 5 |
- La quantité de noyaux de draken qui tombent des coffres de la défaite varie maintenant avec la difficulté à laquelle vous jouez.
- Les clés des vaincus
- Le nombre de clés de la défaite lachées par les boss de portail (une fois que les quatre responsables du cirque ont été vaincus) est désormais proportionnel à la difficulté choisie.
- Butin possible du coffre de l'intrépide
- Un des 9 compagnons des invincibles dans une rareté extraordinaire
- Trois des objets uniques des boss de DtU
- Fil d'or
- Un des nouveaux joyaux suivants: le joyau de contribution ou le joyau d'encouragement (voir ci-dessus pour des informations détaillées)
- Abonnement Premium 1 semaine
- Joyaux de qualité supérieure et plus
Autres améliorations
Saison PvE & PvP
- L'ordre des récompenses possibles affichées dans la fenêtre d'événement a été changé
Fabrication artisanale
- Le prix de l'or pour l'artisanat amélioré ou magique Royal Gems a été augmenté alors que le prix d'Andermant a été réduit
- La quantité de fil d'or pour démêler une cape / bannière du tombeau du désert a été réduite de 10 à 1
- Pristine Core crafting a été ajouté pour tous les manteaux / bannières
Boss
- Le problème que Sigrismarr avait toujours une animation d'invocation sur des difficultés plus élevées, a été corrigé
- L'effet de guérison du Bloodmage a été réduit
Compagnons
- La valeur d'armure accordée par la version améliorée du Cyclops Kid a été augmentée
Tenue d'événement
- Cette version introduit le premier ensemble de soi-disant événements Attires
- Des tenues d’événement peuvent être achetées au magasin et offrent des bonus pour les événements spéciaux pendant la durée de l’événement.
Tenue d'événement d'anniversaire
Augmentation de 50% de la taille de la pile de gouttes perdues pour les anniversaires
Durée = 30 jours
Vaincre la tenue d'événement invincible
Augmentation de 50% de la taille de la pile d'insignes d'honneur
Durée = 14 jours
Tenue de soirée Pleine lune
Augmentation de 50% de la taille de la pile de gouttes de sang de loup-garou
Vous n'avez plus besoin d'utiliser des essences d'argent ou des essences d'argent brillantes pour infliger des dégâts aux ennemis de la Pleine Lune
Durée= 4 jours
Tenue d'événement Nouvelle lune
50% d'augmentation de la taille de la pile de gouttes de fée
Vous n'avez plus besoin d'utiliser le chaudron Fairy Woold pour infliger des dégâts à Magotina ou à Karabossa.
Durée = 4 jours
Corrections de bugs
- Un problème empêchant les tisseurs de sorts d'utiliser la méthode de fabrication avec augmentation de cœur pour la cape en soie d'araignée glaciale a été résolu
- Un problème où le gobelin gourmand et la carte abîme du trépas pouvaient apparaître en même temps sur les cartes de Qaizah a été résolu
- Un problème où les objets proposés par le forgeron de la forteresse Forge n'avaient pas de localisation a été corrigé
- Un problème où l'orientation de la quête pour Couvrez-vous le dos 3/6 ne fonctionnait pas a été résolu
- Un problème où des monstres en difficulté, Infernal IV, avaient encore une chance de déposer des objets améliorés ou magiques, a été résolu
Chevalier Dragon
- Un problème où le talent Recharge () de la compétence Charge () ne fonctionnait pas a été résolu.
Problèmes connus
- Un problème où des joueurs de niveaux très différents entrent ensemble dans le Circus Monstrorum et ne reçoivent que des portails de boss de haut niveau est connu mais n'a pas encore été résolu. Essayez de vous abstenir de vous grouper avec des joueurs d’un niveau beaucoup plus bas ou plus élevé lors de l’exécution du Circus Monstrorum.
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