Forum Drakensang Online FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fête du Printemps (Pâques) 2019

Aller en bas

Fête du Printemps (Pâques) 2019 Empty Fête du Printemps (Pâques) 2019

Message par DrakenFR Sam 20 Avr - 12:22

Fête du Printemps (Pâques) 2019 4fyi

Ce sujet est ouvert pour que la communauté française puisse échanger des informations sur l'événement en cours : où farmer les œufs, comment progresser rapidement à l'event, exposer ses difficultées, etc ...

La progression s'annonce longue et nécessite beaucoup d'endurance de la part des aventuriers. Je vous remercie par avance pour votre participation.
DrakenFR
DrakenFR
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Printemps (Pâques) 2019 Empty Re: Fête du Printemps (Pâques) 2019

Message par DrakenFR Dim 21 Avr - 15:06

Voici une bonne source d'information sur le site FRANDOM DRANKENSANG

https://drakensangonline.fandom.com/wiki/Spring_Festival_II

Fête du Printemps (Pâques) 2019 Dxdg

En résumé, voici ce que j'ai compris :

1) Tous les donjons en mode normaux sont équipés d’œufs de pâques 4/5/6/etc ... en fonction de la superficie. Leur emplacement est fixe et ils sont toujours présents à chaque reset.

2) Des œufs supplémentaires à emplacements fixes apparaissent aussi en mode de difficulté infernal 3 (dont le sanctuaire secret en infernal 3 qui a 2 œufs très rapide d'accès depuis la salle du serment).

3) Dans certaines situations des œufs de pâques dorés apparaissent en plus des 2 types précédemment cités. Pour avoir fait l'expérience pendant plusieurs heures comme l'auteur du site FANDOM, je confirme que leur chance d’apparaître est vraiment très faible. Néanmoins vous pouvez tentez votre chance en infernal 3, soit avec un groupe qui passe comme dans du beurre (ils se reconnaîtront) ou si vous avez la chance d'être un combattant du dragon de rusher les oeufs les plus accessibles et reseter la map.

Fête du Printemps (Pâques) 2019 V880
(cette image est extraite du site FANDOM)


Les donjons en mode normaux permettent de farmer les œufs de pâques avec un plus faible régimes bien sûr. Cela permet néanmoins de faire de la progression à l'event. Vous serez surpris de ce que les oeufs de pâques même en mode normal drop par moment. Vous l'avez déjà constaté par vous même, j'en suis sûr.

L'auteur rappelle aussi qu'il existe des buffs à plusieurs milliers d'altérium, surnommé "Déluge d’œufs" que vous trouverez à la boutique et qui vous donne +1/+2/+3 de progression en plus par collecte d’œuf pendant 1H à 1499/2899 et 4299 altérium. (Un peu cher de mon point de vue).

Fête du Printemps (Pâques) 2019 Lcj9

C'est vrai que l'event va nécessiter des heures de farms. Vous avec la possibilité de profiter des repères secrets pour tenter de gagner les nouvelles montures sur le chef des troubles-fêtes dans les repaires secrets.

La tendance générale sur les forums Drakensang de BP que j'ai parcouru (EN/DE/ES/TR) est que les joueurs sont très mécontents. J'ai compris que la principale cause est que la progression de 1 par œuf de pâques est trop faible. Et qu'acheter les buffs pour aller plus vite sur la barre de progression n'est pas vraiment rentable au vue des gains qu'elle procure. C'est sûr que sur cet event, il "semble" y a un problème de temps à première vue. En effet, il est possible que nous ayons raté quelque chose gros comme le nez au milieu de la figure Smile

Espérons que BP nous éclaire et apporte une évolution pendant l'event qui permettent d'aller plus vite sur la barre de progression ...
DrakenFR
DrakenFR
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Printemps (Pâques) 2019 Empty Re: Fête du Printemps (Pâques) 2019

Message par DrakenFR Lun 22 Avr - 11:55

Un joueur m'a rapporté qu'il a trouvé des œufs dorées dans un donjon en mode normal. Donc, je suppose que les œufs dorées n'apparaissent pas uniquement en mode infernal 3.
DrakenFR
DrakenFR
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Printemps (Pâques) 2019 Empty Re: Fête du Printemps (Pâques) 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum