Forum Drakensang Online FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment présenter ma guilde ?

Aller en bas

Comment présenter ma guilde ? Empty Comment présenter ma guilde ?

Message par DrakenFR Dim 24 Mar - 0:49

Comment présenter ma guilde ?

Pour faciliter la lecture de votre présentation et toucher l'auditoire que vous recherchez, il convient de suivre les préconisations suivantes. Dans le titre du message mettre le nom du serveur suivit du type de guilde PvP ou PvE et pour finir le nom de la guilde

Voici un exemple de titre pour la présentation : [Heredur] [PvE] - Les envoyés de la griffe noire

La présentation doit avoir un minimum de contenu, par exemple elle peut comporter un historique de comment s'est formée la guilde, un paragraphe qui explique quelles sont les objectifs de la guilde, les heures de jeu et pour conclure la liste des contacts à chuchoter dans le jeu. Et si le cœur vous en dit vous pouvez agrémenter cette présentation d'une bannière pour se projeter encore plus dans votre esprit de jeu.

Voici un exemple de présentation
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment présenter ma guilde ? 0gsp

Nous sommes une guilde fondée il y a six mois par quatres frères d'armes qui avons décidé de livrer bataille contre les monstres qui peuplent les contrés de ce monde.


Notre objectif est de former un bataillon de soldat haut niveau pour farmer les boss d'atéra en mode infernal. Nous sommes présents tous les mercredis après-midi et les vendredis soir.


Pour cela vous pouvez contacter AxelFille, Marceau, DentDeFer et Ardent
DrakenFR
DrakenFR
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum